Ferme des Animaux Sauvés de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nouvelle sur le forum

Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Message  meggie Jeu 21 Avr - 23:32

Bonjour à tous!

Je m'appelle Aurélie et suis âgée de 29 ans. Je suis étudiante infirmière et maman de trois enfants.
J'ai découvert votre forum ce jour et suis admirative des missions de votre association.
J'aime beaucoup les animaux (j'ai deux chiens, deux chats...un poisson rouge) et depuis toute jeune j'aimerai adopter un cheval.
Je ne souhaite pas faire de saut ou de compétition ; c'est pas cela que je recherche.
Je recherche avant tout une complicité avec cet animal, un moment de détente pour lui, pour nous, peut être des ballades mais un temps pour moi pour m'occuper de lui, avec lui.
mes filles aiment également cet animal.
Depuis peu, une pension a ouvert dans mon village ; c'est très familial et nous allons souvent voir les chevaux qui y sont et plus je m'y rend, plus ça me donne envie de me lancer moi aussi dans cette aventure.
Les personnes qui ont ouvert cette pension sont passionnés d'ânes et ont leur près avec leurs ânes juste à côté de mon jardin... je me dis " pourquoi pas moi aussi?"
Donc dans un premier temps, je voulais savoir si vous pouvez me conseiller en sachant que je suis totalement débutante et que c'est vraiment un rêve depuis que je suis toute jeune...
Un cheval, quand on a 29 ans et débutante, est-ce possible?
Ou plutôt un ane avec qui je pourrais passer d'aussi bons moments?
Quelles qualités sont requises?
Merci d'avance pour vos conseils et infos!
Aurélie

PS : Milla est magnifique!! et alors Leon a une trop bonne bouille!!!!!! Wink

meggie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : roussy le village (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum