Ferme des Animaux Sauvés de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DUNE 20 ans NON MONTABLE

Aller en bas

DUNE 20 ans NON MONTABLE  Empty DUNE 20 ans NON MONTABLE

Message  Admin Mar 25 Juin - 14:44

Moi c'est "Dune" une jument de selle de 20 ans, j'ai fait du club et des concours toute ma vie et quand je suis devenue trop vieille et plus assez performante on m'a fait faire un poulain (à 20ans) pour bien rentabiliser jusqu'au bout et ils ont aussi rationné sur le foin très cher cette année donc je suis arrivée maigre à la FASM car si la FASM n'avait pas lancé son SOS pour nous sauvé (car je suis arrivée avec "ENERGIE" une autre jument réformée de club) c'est le camion direction l'abattoir qui venait nous chercher grâce à tous ceux qui ont participé a notre sauvetage nous avons droit à la vie et droit a la retraite après tant d'années au service des hommes,en plus par manque de soins j'ai perdu la sole a mes sabots, je suis donc en soins , c'est assez long mais cela va mieux, alors maintenant je recherche une famille (car Energie est parrainé et reste donc à la ferme) je suis très facile et sympa et j' espère qu'une famille se proposera vite merci à tous.

Dune à son arrivée:
DUNE 20 ans NON MONTABLE  293904001322030878

Dune maintenant:
DUNE 20 ans NON MONTABLE  Dune-octobre-2012-pre


Energie à son arrivée:
DUNE 20 ans NON MONTABLE  786122001322031124-ENERGIE

Energie maintenant:
DUNE 20 ans NON MONTABLE  Energie-grosse-1

Admin
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 26/11/2009

https://fasm85.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum