Ferme des Animaux Sauvés de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jument risque la boucherie

2 participants

Aller en bas

Jument risque la boucherie Empty Jument risque la boucherie

Message  nana85 Sam 18 Juin - 12:53

Bonjours

Moi c'est nana85 pour ceux qui connaisse le forum de l'association orfée. Je suis désoler je n'est pas encore eu le temps de me présenter sur le forum de la FASM que j'écris déjà un post. C'est dans l'urgence que je vous fait par d'une jument en détresse.

En effetn ce matin, j'ai reçu un message sur facebook d'une jeune fille que j'ai connu à l'époque où elle était comme moi cavalière au puy du fou.

Elle possède une jument, dont ses parents veulent se débarasser, elle essaye temps bien que mal de la vendre mais n'y arrive pas et les parents ont décider que si avant juillet il n'y avait pas de solution la jument partierais à la boucherie;

si je vous contacter c'est que moi même je possède deux chevaux dont un que j'ai sauvé de la boucherie et je ne peux pas rester indiférente.
Je vais surement l'aider à mettre une annonce sur le bon coin pour voir quitte à donner la jument contre bons soins.

Si vous pouviez m'aider où me conseiller. Je vous tiens au courant.

Anais
nana85
nana85

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34
Localisation : Treize-vents (85)

Revenir en haut Aller en bas

Jument risque la boucherie Empty Re: Jument risque la boucherie

Message  mel5 Mer 6 Juil - 15:56

si tu n as pas encore de solution pour la jument appelle a ce numeros s il te plait

0251402111

mel5

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum